Aqua Biking

Mélanger la pratique du vélo et le milieu aquatique quelle drôle d’idée !!!
Et pourtant il s’agit probablement de la meilleure solution pour pratiquer une activité sportive bien connue pour ses bienfaits tout en préservant au mieux son intégrité physique, le tout dans une ambiance détendue.
Pas la peine de parler des résultats visibles (sur vos capacités sportives et sur le physique en général), vous les constaterez par vous-même.
Peu importe que soyez un(e) sportif(ive) accompli(e), pratiquer l’aquabike vous apportera forcément un quelque chose en plus.

L’Aqua Biking c’est quoi ?

L’aqua biking se pratique sur un vélo statique immergé dans un bassin chauffé a 28/30° de température.
La séance d’environ 45 minutes, encadrée par un coach spécifiquement diplômé et formé à cette technique vous permettra d’enchainer toute une série d’exercices qui monteront graduellement en intensité, soft et/ou intensif pour terminer tout en douceur.

 

Les différents mouvements et exercices effectués dans l’eau sont doux pour les articulations et ne sollicitent pas la colonne vertébrale, ce qui rend la pratique très agréable indépendamment de l’intensité de l’effort fourni.

 

L’Aqua Biking sait allier les performances de l’aquatique et du vélo, multiplie les bénéfices pour votre bien être, votre santé et vos capacités physique. La variété des programmes et des techniques proposées rend sa pratique accessible au plus grand nombre du débutant aux gros sportifs et quel que soit le niveau d’endurance du participant.

 

Les vélos sont équipés de systèmes permettant de régler individuellement la résistance, chacun peut ainsi adapter son appareil à son niveau, ses capacités et ses envies.

Ressentez les bienfaits dès les premières séances

  • Remodeler sa silhouette
  • Augmenter sa capacité pulmonaire
  • Affiner ses jambes
  • Muscler cuisses et mollets
  • Renforcement cardio vasculaire
  • Diminuer la cellulite
  • Améliorer la circulation et l’élasticité musculaire