Aqua Fitness

L'aquafitness est une forme d'aquagym tonique dont le but est de modeler son corps et d'améliorer sa condition physique. Cette pratique est bien plus intense que l'aquagym classique.
L'exercice commence généralement par un échauffement dans l'eau, suivi de plusieurs mouvements (ciseaux, jogging, sauts, pendule, coups de pied...), pour finir dans une ambiance plus zen pour vous permettre de sortir du bassin en toute sérénité.

L’Aqua Fitness se pratique comme pour le vélo et le running, lors de séances de 30 à 45 minutes, animées par un coach professionnel. Après échauffement vous alternerez différents exercices de cardio training dans l’eau en utilisant diverses techniques ou accessoires pour vous tonifier et vous procurer un grande sensation de bien-être.

 

L’Aqua Fitness peut aussi s’adresser à un public plus sportif, qui souhaite enrichir un programme d’entrainement physique.

 

Les différents exercices proposés en musique, permettent d’affiner la silhouette et de développer le tonus musculaire dans une ambiance fun.

 

Accessible à un public un peu plus ‟sportif” désireux de :

  • Améliorer sa tonicité musculaire
  • Renforcer son endurance cardio vasculaire
  • Affiner sa silhouette